Désolé, JavaScript n'est pas activé sur votre ordinateur.
Ce système utilise JavaScript et Ajax. Ce message disparaitra lorsque vous aurez activé Javascript
About Us

  Regardless of our role, Concept ParaDesign will adapt to your various needs: your objectives, your schedule, and, of course, your budget. The result is solutions that not only get the job done, but get it done efficientlyno matter what the project deadline.

  What Sets Us Apart?

  • Our proximity and our understanding of clients business needs add real and tangible value to our serviceswe always work to meet clientsspecific needs, never in a vacuum. Our clients appreciate this professionalism.
     

  • Our much-lauded speed attests to our sense of dutywe can meet the tightest deadlines without compromising on accuracy or quality. Our clients love this flexibility.
     

  • Time after time, our focus on optimization helps maximize solutions to achieve the desired results. This is what efficiencyour modus operandiis all about. Our clients applaud this commitment to quality.

  Our mission   

   Provide integrated product design, engineering, and development services by offering complete and efficient solutions that meet the specific needs of businesses operating in the manufacturing and industrial sectors. Provide these services in a context of proximity and convergence with each of our clients.

  Our vision  

   Be well-known and recognized as a leader in the development of state-of-the-art engineering solutions. Leverage the latest technologies to meet and exceed the expectations and requirements of each of our clients.

  Company values  

   Concept ParaDesigns strength lies in the know-how of its staff, its team spirit, and the following company values:

  • Respect
  • Honesty
  • Creativity
  • Professionalism
  •  Trust

info@conceptparadesign.com
CONCEPT PARADESIGN © 2018 - Une réalisation de Solution Média

Désolé, JavaScript n'est pas activé sur votre ordinateur.
Ce système utilise JavaScript et Ajax. Ce message disparaitra lorsque vous aurez activé Javascript
À propos de ParaDesign

   Quelle que soit la nature de son intervention, Concept ParaDesign s’adapte à vos réalités plurielles: vos objectifs, votre calendrier et bien sûr votre budget. Résultat : des solutions non seulement performantes, mais aussi et surtout... efficientes. Quelles que soient les échéances du projet. 

  Comment se manifeste notre différence ?

Notre proximité et notre compréhension du contexte d’affaires de nos clients ajoutent de la valeur réelle et concrète à nos services : nous travaillons toujours en contexte, jamais dans l’absolu. Nos clients apprécient ce professionnalisme.

 

Notre rapidité d’exécution, régulièrement félicitée, confirme notre sens du devoir : nous pouvons livrer dans des temps très courts, sans faire le moindre compromis sur la précision des calculs et la qualité d’exécution. Nos clients adorent cette flexibilité.

 

Notre souci d’optimisation résulte coup sur coup d’une maximisation des moyens utilisés pour obtenir les résultats prescrits. C’est ce qui s’appelle l’efficience et nous en avons fait notre modus operandi. Nos clients applaudissent cet engagement à la qualité.

 

  Notre mission

   Offrir des services intégrés de conception, d’ingénierie et de développement de produits en proposant des solutions complètes et efficientes qui répondent spécifiquement aux besoins des entreprises œuvrant dans les secteurs manufacturiers et industriels. Offrir ces services dans un contexte de proximité et de convergence avec chacun de nos clients.

 

  Notre vision

   Être connu et reconnu comme étant un leader dans le développement de solutions d’ingénierie performantes. Utiliser les dernières technologies afin de répondre et de surpasser les attentes et exigences de chacun de nos clients.

 

  Les valeurs de l’entreprise

   Toute la force de Concept ParaDesign réside dans le savoir-faire de son personnel, l’esprit d’équipe qui anime ses travaux, de même que les valeurs préconisées par l’entreprise qui sont les suivantes : 

  • le respect,
  • l'honnêteté,
  • la créativité,
  • le professionnalisme,
  • la confiance.

 

info@conceptparadesign.com
CONCEPT PARADESIGN © 2017 - Une réalisation de Solution Média